Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rebelotte

par Peanut

publié dans angoisse , bipolaire , bipolarité , dépression , moral , psychiatre , subdépression , traitement

Encore une journée qui commence par de la fatigue et par une humeur qui est loin d'être au top. Je n'attends qu'une chose, c'est de me retrouver seule pour ne pas avoir la pression d'être sociable et de devoir parler ou d'essayer de me comporter normalement.

Encore une journée qui se déroulera sous le signe du compliqué. Vraiment je ne sais pas quoi faire pour que ça aille mieux. Je soupçonne que les médicaments ne fonctionnent pas comme ils devraient, j'espère un changement de traitement à mon prochain rendez-vous chez la psychiatre. J'espère un changement dans mes humeurs dans un avenir proche, mais très honnêtement je n'ai plus la patience ni la force d'attendre et d'espérer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article