Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Purée de pois

par Peanut

publié dans bipolaire , bipolarité , moral , positive attitude

Il y a un sacré brouillard à l'extérieur, on ne voit strictement rien! Même m'église qui se trouve si proche est cachée au point de ne même pas distinguer sa forme.

J'aimerais prendre cette analogie pour expliquer mon état de ce matin. Je suis totalement dans le brouillard. Réveillée encore une fois à 6 heures, j'ai pu très difficilement me rendormir et mon sommeil était agité au possible. Je crois que j'ai rêvé mais je n'en suis pas vraiment sûre.

Résultat je me trouve un peu patraque, moins excitée que les derniers jours, sans pour autant être déprimée. Je vais bien, pour le moment sans plus, mais je suis sûre que ça va s'améliorer. Le positivisme n'a jamais fait de mal à personne, surtout que je n'en suis pas une reine.

En résumé, je compte passer ma journée à faire mes activités ou à lire si j'en ai marre. Je vais tout faire pour que je ne reste pas dans le brouillard toute la journée, ça me serait préjudiciable et je ne veux pas perdre la bonne humeur des derniers jours, c'est si rare.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article